moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Fiabilité des harley davidson

3 participants

Aller en bas

Fiabilité des harley davidson Empty Fiabilité des harley davidson

Message  bruyere pascal Mar 16 Juil 2013 - 8:25

Bonjour à tous! j'ai l'intention d'acquérir une harley davidson, de nombreuses personnes me disent que se sont des moteurs fragiles, que les reglages sont compliqués et couteux, que les revisions sont hors de prix etc.....Pouvez vous éclairer ma lanterne? En vous remerçiant d'avance!

bruyere pascal

Messages : 1
Date d'inscription : 16/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des harley davidson Empty Re: Fiabilité des harley davidson

Message  loic27 Mar 16 Juil 2013 - 10:05

Salut, avant tout pense a venir te présenté dans la case " presentation"!!

Pour la réponse a ta question, certaine sont fragile et d'autre moins. Sa dépend des modèles et des années... Les révision sont moins fréquente sur les modèles plus récent, pour le tarif des révision, déjà tu ne compte pas de kit chaine , la courroie et garantie a "vie" , après sa dépend des concessionnaire hd et de leur tarif de MO , mais sa ne sera pas plus cher que d'autre. Pour les réglages , ba je voie pas trop se qui y a a réglé sur se genre de machine...

Maintenant si c'est la moto que tu veut fonce, et fait toi plaisir!!! Comme dirais un "grand " sage , on a qu'une vie faut en profité!! Very Happy 


loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des harley davidson Empty Re: Fiabilité des harley davidson

Message  dooguy27 Dim 11 Aoû 2013 - 22:37

Bon allez vu que je suis sur le forum ce soir, je vais te répondre même si ton post est vieux


Harley davidson c'est de la bombe!!! Enfin c'est mon avis personnel! Quand tu achète ce genre de moto, tu pense pas trop au révision ou autre, c'est un peu comme si tu roule en ducati, buell, moto guzzi, triumph, benelli, tu le sais qu'elle va te couter un bras mais tu roule sur une bécane un peu plus exclusive que tu vois pas forcément à tout les coins de rues.

Les révisions elles coutent chère si tu les fait à la concession après faut trouver des bouclards qui vont que de la hd et sont bien moins chère. L'avantage de la harley c'est que tu peux vraiment la personnaliser comme tu en as envie.

Et le petit plus pour moi c'est cette mélodie du twin qui est magnifique!! Pour avoir la plus belle faut mettre du vance&hines!! Demande à ceux du forum ils ont connu ça chante bien!

Par contre quand tu tombe, je parle en connaissance de cause eh bien les réparations montent très très vite en prix!!



dooguy27
dooguy27
maitre des gros cylindres
maitre des gros cylindres

Messages : 283
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37
Localisation : Pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

Fiabilité des harley davidson Empty Re: Fiabilité des harley davidson

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum