Bar: le Mojo

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  gui le Sam 15 Oct 2011 - 10:04

tony 27 a écrit:désoler je serait pas la j'ai ma fille avec moi jeny rentre trop tard Sad

tu pouvais la ramener !!
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3683
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 40
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  gui le Sam 15 Oct 2011 - 10:07

Mel. a écrit:Sans moi, j'ai une "réunion" à l'école

une reunion ?? tongue
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3683
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 40
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  yann le Sam 15 Oct 2011 - 16:31

Laughing le dragon a fait des betises Very Happy il est pourtant aussi sage que son pére
avatar
yann

Messages : 548
Date d'inscription : 03/04/2011
Age : 50
Localisation : chambery

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Sam 15 Oct 2011 - 22:15

une réunion pour connaître le déroulement de ses journées
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Sam 15 Oct 2011 - 22:16

Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  NairoD le Sam 15 Oct 2011 - 23:10

Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

Bah pas grand chose, c'est un bar de motards tu sais Very Happy Very Happy
avatar
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 43
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  loic27 le Dim 16 Oct 2011 - 9:27

Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy
avatar
loic27
Patron

Messages : 4248
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Lun 17 Oct 2011 - 6:06

loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Cathy le Lun 17 Oct 2011 - 13:30

Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil
avatar
Cathy
Reine du zézé
Reine du zézé

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Incarville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Kokoste27 le Lun 17 Oct 2011 - 14:42

Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil

Au mieux vendredi toute les filles vont au Mojo et Cathy nous donne les clés de chez elle pour boire un verre entre mec ....
Cathy pense à faire les courses pour nous
kawa

_________________
L'amour s'est quand on regarde tous dans la même direction....
Ah NON!!!!!! Merde ça s'est la levrette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pain, du vin et du bourrin !!!
avatar
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Messages : 482
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Heudreville sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Kokoste27 le Lun 17 Oct 2011 - 14:43

Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil

Au mieux vendredi toute les filles vont au Mojo et Cathy nous donne les clés de chez elle pour boire un verre entre mec ....
Cathy pense à faire les courses pour nous
kawa

_________________
L'amour s'est quand on regarde tous dans la même direction....
Ah NON!!!!!! Merde ça s'est la levrette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pain, du vin et du bourrin !!!
avatar
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Messages : 482
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Heudreville sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  dooguy27 le Lun 17 Oct 2011 - 15:31

Kokoste j'ai mieux je propose que les femmes nous offre plusieurs tournées de bières au mojo et ensuite on va manger chez Cathy!!!! Mouhahaha
avatar
dooguy27
maitre des gros cylindres
maitre des gros cylindres

Messages : 283
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Cathy le Lun 17 Oct 2011 - 18:44

Kokoste27 a écrit:
Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil

Au mieux vendredi toute les filles vont au Mojo et Cathy nous donne les clés de chez elle pour boire un verre entre mec ....
Cathy pense à faire les courses pour nous
kawa

Vendredi c'est raté, il faut que je sois à Orly chercher mon patron à 20h ! Pas de chance les mecs ! Une prochaine fois
avatar
Cathy
Reine du zézé
Reine du zézé

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 56
Localisation : Incarville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Reivilo le Lun 17 Oct 2011 - 18:55

Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil


Heuuuu NON

lol!
avatar
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1543
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 51
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Lun 17 Oct 2011 - 20:56

Reivilo a écrit:
Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil


Heuuuu NON

lol!

Si si ! faut bien qu'on le pollue nous aussi cet endroit
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Lun 17 Oct 2011 - 21:01

Dorian a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

Bah pas grand chose, c'est un bar de motards tu sais Very Happy Very Happy

J'dis ca parce qu'apparemment mes oreilles auraient dû siffler...
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Mel. le Lun 17 Oct 2011 - 21:07

Cathy a écrit:
Kokoste27 a écrit:
Cathy a écrit:
Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho

t'as raison Mel ,le mojo c'est ouvert à tout le monde pas qu'aux matchos donc il faut qu'on y aille nous aussi Twisted Evil

Au mieux vendredi toute les filles vont au Mojo et Cathy nous donne les clés de chez elle pour boire un verre entre mec ....
Cathy pense à faire les courses pour nous
kawa

Vendredi c'est raté, il faut que je sois à Orly chercher mon patron à 20h ! Pas de chance les mecs ! Une prochaine fois

Nous non plus not possible
avatar
Mel.
Reine de l'hortographe
Reine de l'hortographe

Messages : 790
Date d'inscription : 29/03/2011
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Invité le Mar 18 Oct 2011 - 9:22

Mel. a écrit:
loic27 a écrit:
Mel. a écrit:Mais j'aurais bien aimé être aussi au mojo pour savoir ce qui se disait...

C'est sur ,mai c'est pas un endroit pour la gent feminine. Arrow Very Happy

Macho
+1

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  dooguy27 le Mar 18 Oct 2011 - 19:52

Vendredi au mojo vers 18H00 ça branche du monde???? kokoste paye sa tourner il a quelque chose a feter, gui aussi doit payer sa tourner!!! enfin bref je dors sur louviers si tout le monde paie sa tourner!! mdrrr
avatar
dooguy27
maitre des gros cylindres
maitre des gros cylindres

Messages : 283
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : Pacy sur eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Ceaufye le Mar 18 Oct 2011 - 21:17

Salut tout le monde !
Moi ça me dit bien vendredi soir, rien de prévu. Mais avec "modération" pour cause d'entraînement au plateau le lendemain matin :s Bon allez, je retourne bosser mes fiches study
A vendredi (?)
avatar
Ceaufye

Messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  loic27 le Mer 19 Oct 2011 - 6:01

Moi je ne serais pas présent!!!
avatar
loic27
Patron

Messages : 4248
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 31
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  gui le Mer 19 Oct 2011 - 9:37

po la !!
apero ailleur Twisted Evil
avatar
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3683
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 40
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Kokoste27 le Mer 19 Oct 2011 - 11:14

Présent Vendredi en plus après on vas tous manger chez Ceaufye Comme Cathy n'est pas là
Le Patron et ses Modo ne sont pas inviter kawa

Reveilo et moi on feras une soirée culturel study au Mojo je préfère prévenir

_________________
L'amour s'est quand on regarde tous dans la même direction....
Ah NON!!!!!! Merde ça s'est la levrette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pain, du vin et du bourrin !!!
avatar
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Messages : 482
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Heudreville sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Ceaufye le Mer 19 Oct 2011 - 18:06

Ahah ! La blague Wink
Vous risquez d'être déçus : frigo vide & cave à sec depuis la dernière soirée Sad
avatar
Ceaufye

Messages : 210
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 33
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Kokoste27 le Mer 19 Oct 2011 - 18:35

Ceaufye a écrit:Ahah ! La blague Wink
Vous risquez d'être déçus : frigo vide & cave à sec depuis la dernière soirée Sad

Bon elle dit pas non les enfants donc il faux venir avec de quoi manger et boire lol lol! lol! lol!

_________________
L'amour s'est quand on regarde tous dans la même direction....
Ah NON!!!!!! Merde ça s'est la levrette
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Du pain, du vin et du bourrin !!!
avatar
Kokoste27
Maitre du brise glace
Maitre du brise glace

Messages : 482
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Heudreville sur Eure

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bar: le Mojo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum