moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

proposition pour les membres du forum

+4
watolea
gui
loic27
Reivilo
8 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Faire une maraude oui , mais en se débrouillant nous même ou en se rapprochant d'une asso

proposition pour les membres du forum  Vote_lcap38%proposition pour les membres du forum  Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
proposition pour les membres du forum  Vote_lcap62%proposition pour les membres du forum  Vote_rcap 62% 
[ 8 ]
 
Total des votes : 13
 
 

proposition pour les membres du forum  Empty proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 10:48

Salut à tous et à toutes ;
j'aimerais savoir si certains d'entre vous et notamment le forum serait ok pour que l'ont organise une maraude , ceci dans le but de pouvoir fournir un truc à boire ou a manger aux gens qui vivent dans la rue .
je suis spécialement concerné par ce genre de problème , mais je me dits que voila à l’époque qu'on vit cela peut arriver à tous le monde et que même si les gens qui vivent dans la rue y sont soit par obligations , soit parce qu’il l'ont voulus ou soit parce qu’il l'ont cherché.

Voila pour le moment rien n'est définis , tous est à faire , mais si il ya des gens intéressé ya moyens que l'ont face quelque chose .

Petite précision , il n'ya aucune histoire de fric dans ce que je propose , je ne faits partis d'aucune assoc ou autre truc sociaux.

Les seuls truc dont j'ai besoins, c'est de gens prés à donner une nuit de leur temps pour faire le truc .

Voila , voilou à vous de voir .................

ps : en plus de la bonne action , cela ne peut qu'améliorer l'image du motard et faire un peu de pub pour le forum .........
Pour la pub , je l’entend dans le sens où lors des demandes de contributions auprès de divers groupe industriel de la region , le nom du forum servent d'identification , de plus en général cela s'accompagne d'un petit article dans la presse local .La pub n'est juste que dans cette configuration et en aucun cas ; c'est de distribuer au sdf des flyers au nom du forum pour venir faire une journée de piste .


Dernière édition par seb27 le Lun 10 Déc 2012 - 23:16, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Reivilo Dim 9 Déc 2012 - 11:32

Sans réflechir je dis pas de souci je suis partant en me sentant aussi concerné quelque part.

Par contre, cela demande un minimum d'organisation matérielle et financière
Ce qui me fait peur ce que de faire cela 1 fois et répartir n'est pas forcément intéressant et devient même perturbant en ce sens où l on se dit j'ai fait ma BA .....

Pour la pub ==> je pense que c pas à faire du tout.....on s'en fout

A voir, A discuter pour mettre cela en route

Maintenant, il y a possibilité de faire les maraudes avec le SAMUsocial notamment en tant que bénévole Tout au long de l'année.

Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 12:10

Suis ok avec Reivilo, hors structure ça risque de virer au cauchemard ... lol! Et la pub ... Pfff

Mais on peut proposer notre bonne volonté à une assoc en place ;-)

Why not, attention âmes sensibles ça peut être raide ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 12:11

Reivilo a écrit:Sans réflechir je dis pas de souci je suis partant en me sentant aussi concerné quelque part.

Par contre, cela demande un minimum d'organisation matérielle et financière
Ce qui me fait peur ce que de faire cela 1 fois et répartir n'est pas forcément intéressant et devient même perturbant en ce sens où l on se dit j'ai fait ma BA .....

Pour la pub ==> je pense que c pas à faire du tout.....on s'en fout

A voir, A discuter pour mettre cela en route

Maintenant, il y a possibilité de faire les maraudes avec le SAMUsocial notamment en tant que bénévole Tout au long de l'année.


Pour la pub , je l'entendais dans le sens où lors des demandes de contributions auprès de divers groupe industriel de la region , le nom du forum servent d'identification , de plus en général cela s'accompagne d'un petit article dans la presse local , la pub n'est juste que là et en aucun cas c'est de distribuer au sdf des flyers pour venir faire une journée de piste .

Effectivement il faut un minimum d'organisation , mais pour l'avoir déjas fait en tant que président de club 4x4 , cela est jouable sans soucis .
Pour le samu social , la première année ou j'ai voulus faire une maraude en tant que club 4x4 aprés avoir pris contact avec eux , ils m'ont gentillement dit de leur envoyer des sous et que cela servirais plus que ce que je proposait .Du coup ont a laisser tomber et l'année d’après ont à fait cela en interne sans rien demander à personne , juste une autorisation de la pref .
Après pour le coup de BA , je suis d'accords , mais entre le faire une fois et ne pas le faire c'est quoi le mieux ?
Les motards qui roule lors du téléthon sont ils tous impliquer toutes l'année ? Combien yen a til qui le font juste pour la balade et qui se contre fou de ce qui se passe aprés ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Reivilo Dim 9 Déc 2012 - 12:31

Seb, Je ne voudrai pas pourrir le Post par nos discussions quel est le mieux ou pas...on en re discutera pas de soucis car j'ai une vision un peu différente...

Laissons les autres membres donner leur envie et éventuellement leur motivation....

==> je suis partant cheers
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 12:35

Reivilo a écrit:Seb, Je ne voudrai pas pourrir le Post par nos discussions quel est le mieux ou pas...on en re discutera pas de soucis car j'ai une vision un peu différente...

Laissons les autres membres donner leur envie et éventuellement leur motivation....

==> je suis partant cheers

c'est le principal cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 14:15

Sans moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  loic27 Dim 9 Déc 2012 - 17:34

Pour ma part je ne connais pas trop ce milieu.C'est une idée a réfléchir et a discuté.Maintenant on est pas une association ,ni une structure réel, juste un forum donc a voir.
Mais personnellement pourquoi pas.
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  gui Dim 9 Déc 2012 - 20:53

n oublions pas que si de l argent est recolté,
faut le mettre sur un compte ou meme faire une facture et la oups...
slide eure n est pas un club ou assos

apres l idée est pas mauvaise ,mais sans moi
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 22:05

Ok , je vois que cela vous emballez pas plus que ça Sad Very Happy , c'était juste une proposition que je vous faisait .
Pour l'argent , y a pas de soucis vue qu'il n'ya pas d'histoire d'argent Evil or Very Mad

Pour ceux que cela peut intéresser , hesiter pas à me contacter par mp , pour le moment ont est une petite dizaine de divers forum et divers club ............


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  gui Dim 9 Déc 2012 - 22:42

tu parle "de demande de contribution"
tu entend quoi par la ?
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 9 Déc 2012 - 23:18

gui a écrit:tu parle "de demande de contribution"
tu entend quoi par la ?

Quand on à fait nos précédente maraude ont n'a jamais voulut prendre d'argent , ont avait fait une demande de contribution auprès d'un hyper qui nous avait donner du lait et des briques de soupe.Et un autre nous avait donner des gobelets , c'est pas grand chose , mais cela nous à servis pour faire ce que l'ont avait à faire .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  gui Dim 9 Déc 2012 - 23:23

ok
bonne initiative . Wink
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  watolea Lun 10 Déc 2012 - 12:16

coucou
Moi je serais partante, en lieu avec une asso car ils connaissent les personnes et savent comment les aborder.
Pour ma part cela dépendra de la date ou des dates... car pas encore installée dans l'eure.

bizz
watolea
watolea

Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 20:05

Bon allez j'vous suis. Concrètement, c'est quoi le topo ? Demande d'autorisation, etc ? Comment tu vois les choses ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Tinou Lun 10 Déc 2012 - 21:48

Pourquoi pas.
J'en suis si on ne fait pas de "pub". on est là pour aider.
ce serait quand ? où ? comment ?
mon agenda est compliqué mais si dispo, je viendrai
Tinou
Tinou
Reine du cr
Reine du cr

Messages : 339
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 22:35

J en suis aussi, et j ai les coordonnees et le nom de tous les directeurs des intermarches et leclerc dans l eure si sa peut aider aussi
Je connais aussi enormement de commercants de vernon donc seb si tu as besoin surtout n hesite pas, pour la bonne cause je peux faire jouer mes contacts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Lun 10 Déc 2012 - 23:16

ok , bon ont va essayer de régler en premier la question de savoir si on fait cette maraude par nous même ou si ont se rapproche d'une structure existante à la quelle ont pourrais amener "nos récoltes" et avec la quelle ont participera à la distribution .

J'ai mis un sondage en place , ce qui permettra de prendre l'avis de chacun .

Concernant les dates , je dirais fevrier-mars là ou en général il fait le plus froid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  watolea Jeu 13 Déc 2012 - 19:29

Février Mars est un bon créneau ! et je suis partante mais avec une asso (au moins pour la premiere fois !), j'ai voté !
watolea
watolea

Messages : 112
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 47
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 16 Déc 2012 - 11:27

Tinou a écrit:Pourquoi pas.
J'en suis si on ne fait pas de "pub". on est là pour aider.
ce serait quand ? où ? comment ?
mon agenda est compliqué mais si dispo, je viendrai

idem pourquoi pas..et selon dates .j ai déjà travaillé avec certaine de ses structures et associations tel que le samu social sur Paris...
pas si facile que ca..être bien entouré et être prêt à se dire" désolé" je peux pas trop dur...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Lun 17 Déc 2012 - 2:07

Bonjour ,
Venant d'intégrer la plus grande entreprise de France : le pôle emploi ,j'ai du temps et cela me touche et me concerne donc :
Je suis partant.
J'ai aussi des contacts

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Reivilo Jeu 20 Déc 2012 - 21:11

comme je te l'ai dit Why not on en reparle et je réfléchis quant au vote car indécis sur avec ou sans encadrement......
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Invité Dim 13 Jan 2013 - 20:32

je relance le sujet , cette semaine je prends contact avec divers asso pour voir ce que l'ont peut faire

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Reivilo Lun 14 Jan 2013 - 18:33

Ok

Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  manoch Lun 14 Jan 2013 - 18:55

pourquoi pas , tendre la main de nos jours , ??????
à discuter sérieusement ,,,,,
manoch
manoch

Messages : 187
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 71
Localisation : eure

Revenir en haut Aller en bas

proposition pour les membres du forum  Empty Re: proposition pour les membres du forum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum