moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

+8
tony 27
NairoD
gui
loic27
capitaine.flammes
Cathy
Tinou
Reivilo
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Tinou Sam 6 Avr 2013 - 12:48

Ouahh c'était super.
Tout !! si si je vais essayer de raconter dans l'ordre punk

Nous sommes partis vers 17H pour un concert annoncé à 20 h à Bobiny Suspect

Repérage des lieux vers 18H45 Shocked Shocked , et si on se buvait un café Wink
On avance un peu, et puis on tombe sur un concessionnaire BM.... bmw alors là...
Je repère une K13000 R de ses rêves (une occas...), on se dit aller on va voir le prix...

Zut il est 19H pale , c'est fermé ? NON ouf.... ils nous laissent rentrer Wink
Et puis aussi il veut voir aussi la Belle HP4.... Bon interdit de monter dessus... Mad
Là je me retourne et voit de face la K13000R qu'on voyait mal en vitrine....
Bon je vous laisse imaginer Cool I love you bounce .... Il discute, négocie... (L'heure de fermeture est passée, les 2 vendeurs sont bien sympas. On a eu le droit à la photo-tableau au format A3. cheers . Le tableau a trouvé sa place dans la cuisine.... I love you bounce PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 9151
Moi ce que j'en dis Wink c'est qu'il faudra suivre de près l'agenda des prochaines Balades à l'Arrache Suspect bmw

Bon après petit café dans un troquet typique du coin.

On retourne à la voiture et on cherche une place de parking... Suspect Twisted Evil
Ma voiture a trouvé une place "bateau" juste en face de la porte du Canal 93. Revilo allait y jeter à oeil à chaque pause cigarette mais non RAS elle n'a pas été pas abîmée.

Le concert était sympa, Le public : entre 50 et 80 pers.... mais cela donne une ambiance intime bien comme dans notre Jeunesse n'est ce pas Papy ?...

Premier Groupe : Demi Mondaine qui a fait une belle reprise Rock de Piaf.
Deuxième Groupe : Heymoonshaker un mélange de Blues et de rythme vocal j'ai acheté le CD qu'il ont signé.. bounce bounce si si et là je fais ma midinette PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 9151 PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 9151 . (C'est qd même mieux qu'une Photo de BM...) Razz . Le chanteur a une voix sensuelle de bluesman, j'en tremble encore.

Et puis les voilà nos Papys de Parabellum... Génial. ils ont perdu en punch par rapport à leur début mais ça reste quand même bien. punk
Je laisse Reivilo vous mettre les photos et les liens video...

Puis à la fin du concert (minuit). Nous avons retrouvé sans soucis la voiture devant la porte, puis avons traversé la capitale pour aller faire un tour dans le quartier animé de St Germain.

Nous sommes rentrés entiers Suspect Suspect , sans se perdre.. si si. Wink Wink


Dernière édition par Tinou le Sam 6 Avr 2013 - 21:19, édité 1 fois
Tinou
Tinou
Reine du cr
Reine du cr

Messages : 339
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 51

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  tony 27 Sam 6 Avr 2013 - 15:30

merci tinou , j'adore lire tes CR PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 984797
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Jack Sam 6 Avr 2013 - 16:27

I love you
tony 27 a écrit:merci tinou , j'adore lire tes CR PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 984797

+1 cheers cheers
Jack
Jack

Messages : 1298
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 55
Localisation : Pas loin du Neubourg

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Reivilo Sam 6 Avr 2013 - 17:37

Merci de petit CR !!!! PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 2964

sinon, SUPER SOIREE un peu fraiche tout de même tout il aurait été sympa d'allumer un ptit Braséro typique de la région mais non SNIFFFF ct pas l'époque.

Musicalement parlant WHAOUUUUUU pour Parabellum, dommage pour une scène à la périphérie de Paname y a avait pas assez de monde pour "pogoter" en sécurité.... bounce bounce bounce
Demi mondaine très sympa...
Heymoonshaker, belle performance vocale et originalitè..j'accroche pas de trop mais en concert cela le fait....

Ce que je trouve toujours sympa, c'est que tu te retrouves à côté des musiciens ou chanteur quand l'autre groupe passe en toute simplicité. Voilà le vrai ROCK indépendant sans prise de tête ni de stars cela est toujours plaisant... Et quel moment de partage..... Very Happy

Sinon Paris ou ailleurs , la bière est dégueu....la météor...beurk Sad , je crois que je suis prêt pour l'oktober fest.

La région c'est comme là-bas sans traverser la méditerranée.....Hyper sympa et accueillant....

Et pis, bah , La K 1300 R que j'aie vu elle est magnifique Shocked TOUT NOIRE MAT bounce bounce ....pièce Unique mais son prix aussi...Enfin. HP 4 j'en parle pas vaut mieux pas...

Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Cathy Dim 7 Avr 2013 - 21:19

Triumph a écrit: I love you
tony 27 a écrit:merci tinou , j'adore lire tes CR PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 984797

+1 cheers cheers

+2
Cathy
Cathy
Reine du zézé
Reine du zézé

Messages : 860
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 62
Localisation : Incarville

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  tony 27 Dim 7 Avr 2013 - 21:59

reivilo bientôt en hp4 Question idiot
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Reivilo Lun 8 Avr 2013 - 7:12

tony 27 a écrit:reivilo bientôt en hp4 Question idiot

Yesss c l'une K13 ou l'autre HP4 Embarassed bounce ou pas du tout Very Happy , réponse courant de la semaine et éventuellement balade à l'arrache dans le 9 3 à la suite Samedi prochain.....Oblig
bounce cheers
Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Poussin Sam 13 Sep 2014 - 18:20

Schultz, chanteur et guitariste du groupe punk Parabellum est mort vendredi des suites d'une embolie pulmonaire. Il avait 53 ans.

Crying or Very sad
Poussin
Poussin

Messages : 446
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 46
Localisation : GIVERNY

https://www.facebook.com/ProduitsFabriquesEnFrance

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Zamboulou Sam 13 Sep 2014 - 23:36

Shocked
Zamboulou
Zamboulou
Maitre du feu
Maitre du feu

Messages : 484
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 31
Localisation : Surville

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty SNIFFFFFFFFFFFf

Message  Reivilo Dim 14 Sep 2014 - 11:34

Sad
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





Reivilo
Reivilo
Maitre du houblon
Maitre du houblon

Messages : 1555
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 57
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  gui Dim 14 Sep 2014 - 20:21

quel personnage !
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix - Page 3 Empty Re: PARABELLUM en concert ou un festival ROCK...c Au choix

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum