moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

humour

3 participants

Aller en bas

 humour  Empty humour

Message  Michel27 Jeu 3 Fév 2011 - 22:39


Quelque chose qui a changé
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme :
«Est-ce que tu remarques quelque chose ?
Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend
aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »

Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !
Rolling Eyes
Michel27
Michel27
Maitre du rond point
Maitre du rond point

Messages : 519
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 67
Localisation : Damville EURE

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty humour 2

Message  Michel27 Jeu 3 Fév 2011 - 22:40

Renversant
Un motard part sur la route avec son amie comme passagère. Mais comme il ne fait pas très chaud et qu'à grande vitesse l'air est glacial, il conseille à sa moitié, pour se protéger du vent, de mettre son blouson de cuir à l'envers en remontant la fermeture éclair, dans le dos, jusqu'en haut.
Le motard roule depuis un certain temps quand, en se retournant pour voir si tout va bien, il constate avec effroi que sa passagère n'est plus là. Affolé, il fait demi-tour, et après avoir parcouru une vingtaine de kilomètres dans l'autre sens, il aperçoit un attroupement. Alors, il stoppe sa machine, court vers le groupe, et au moment où il s'approche, il entend une voix qui dit :
- Vous lui tenez bien les épaules et les jambes ! Nous, on compte jusqu'à trois, et à trois, on lui remet la tête à l'endroit.
Michel27
Michel27
Maitre du rond point
Maitre du rond point

Messages : 519
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 67
Localisation : Damville EURE

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  NairoD Jeu 3 Fév 2011 - 23:08

MDR Laughing  humour  726379
NairoD
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  NairoD Jeu 3 Fév 2011 - 23:09

 humour  726379 lol!
NairoD
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  loic27 Jeu 3 Fév 2011 - 23:31

super :muha: :  humour  726379  humour  726379

Je fait un poste unique pour les blague ,sa sera plus simple. Wink
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  loic27 Jeu 3 Fév 2011 - 23:36

Un motard roulant franchement pour fêter sa toute nouvelle moto se fait rattraper par un motard de la police après une longue poursuite, n'ayant entendu la sirène qu'après un bon bout de temps.

Le motard lui dit :
- "Ecoutez... vu l'importance de votre excès de vitesse, vous allez vraiment prendre le maximum. Je vais vous dresser un PV pour excès de vitesse, un autre pour refus d'obtempérer, vous mettre en prison, et taper plusieurs rapports... Mais comme je suis fatigué et que je désire quitter mon service le plus vite possible, je vous propose une alternative. Si vous me trouvez une excuse bidon QUE JE N'AI ENCORE JAMAIS ENTENDUE, je vous laisse repartir.".

Le motard réfléchit quelques secondes et dit :
- "Voilà. Ma femme m'a quittée la semaine dernière pour aller vivre avec un motard de la police de la route. Alors quand j'ai vu qu'un motard de la Police commençait à me poursuivre avec une moto, j'ai accéléré. Je croyais que c'était lui qui voulait me ramener ma femme...".
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  loic27 Jeu 3 Fév 2011 - 23:43

Une petite dernière avant d'aller faire dodo...

Une motarde entre chez un concessionnaire et demande au vendeur:
- Bonjour, je voudrais un bouchon de 710 pour ma moto.
Le vendeur : C'est une japonaise?
La motarde: Non, non, c'est une Hornet et il me faudrait un bouchon de 710.
Le vendeur : Excusez-moi mais je ne vois pas bien ce que vous voulez. Où ce bouchon se situe-t-il ?
La motarde : Oh ! sur le moteur, c'est un bouchon de 710.
Le vendeur toujours en train de chercher : Je ne vois pas ce que c'est, pouvez-vous me le dessiner?
Et il tend à la motarde un papier et un crayon.
Celle-ci dessine son bouchon de 710 et tend la feuille au vendeur. Ce dernier prend la feuille, regarde attentivement puis prit d'un doute la retourne et s'exclame: Ca y est, je vois ce que vous voulez !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
loic27
loic27
Patron

Messages : 4253
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 37
Localisation : val de reuil

http://www.moto-slide-eure.com

Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  Invité Sam 5 Fév 2011 - 9:59

mick27 a écrit:
Quelque chose qui a changé
Jean-Claude rêve depuis longtemps d'une nouvelle paire de bottes. Un jour, il en voit une belle paire à son Ducati Store et il décide de l'acheter. Il rentre chez lui et demande à sa femme :
«Est-ce que tu remarques quelque chose ?
Elle le regarde et répond : « Non ! Pourquoi ? »
Frustré, Jean-Claude s'enferme dans la salle de bain, se déshabille et en ressort complètement nu, mais portant toujours ses belles nouvelles bottes.
Il redemande à sa femme : 'Et alors, est-ce que tu remarques quelque chose de différent MAINTENANT ? »
Elle le regarde et lui répond : « Jean-Claude, qu'est-ce qu'il y a de différent ? Elle pendait hier, elle pend
aujourd'hui et elle va encore pendre demain. »
Furieux, Jean-Claude s'écrie: « Si elle pend c'est parce qu'elle admire mes nouvelles bottes ! »

Et sa femme de lui répondre :« T'aurais dû t'acheter un nouveau casque !




j adore.....
Rolling Eyes

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 humour  Empty Re: humour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum