moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Info CG amortisseurs

Aller en bas

Info CG amortisseurs  Empty Info CG amortisseurs

Message  scarabée fou Jeu 6 Fév 2014 - 16:42

Bonjour a tous,

si ça peut intéressée certaine personne.

j'organise une commande groupé pour des amortisseurs de marque BITUBO ou SHOCK FACTORY.

pour des bitubo j'ai 10 % pour 15 personne intéressée avec un prix de base qui est déjà remisé ce qui nous fait 15 % .

exemple : pour deux amortisseur bitubo WME02 sur un honda 500 cb le prix public est de 421.30 € avec les 5 % ce qui nous fait du 379 € livré.
                                                    WMB02 sur honda 500 cb le prix public est de 358.09 € avec les 5 % ce qui nous donne du 322 € livré.
                                                    WME52 sur honda 500 cb le prix public est de 418.29 € avec les 5 % ce qui nous donne du 376 € livré

chez SHOCK FACTORY les prix sont plus intéressant etant donné que leur amortisseurs sont reconditionnable pour pas cher.

exemple : pour deux amortisseur Shock fatory pour honda 500 cb pour 10 personne le prix public étant de 370 € ttc je peut les avoir a 330 € livré.

Le prix d'un reconditionnent d’un bi amortisseur est de 28 Euros TTC. Ce prix est pour une révision complète avec les joints, l'huile, et l'essai sur banc. La seule addition possible est si la tige est endommagée et dans ce cas il faut ajouter 18 Euros. Ce sont les prix pour les révisions. Les amortisseurs endommagés suite aux accidents etc. peuvent êtres plus chers.

je peut traité au cas par cas en fonction du type de la moto et donné les prix de base ainsi que le prix remisé.

pour shock factory je ne pourrai pas avoir mieux que 10 % pour un minimum de 10 personne pour des bitubo je suis en négociation avec plusieurs fournisseur.

ci cela vous intéresse n’hésité pas a posé des question.

V a tous  Very Happy
scarabée fou
scarabée fou

Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : Conches en ouche

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum