moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

commande groupé amortisseur piste ou route.

4 participants

Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  scarabée fou Mar 20 Jan 2015 - 18:04

Salut a tous,

l'année dernières par le biais d'un autre forum j'ai organisé une commande groupée pour des amortisseurs.

cette année je relance une tournée ! Very Happy

alors ces amortisseurs sont des shock factory. cette entreprise prend de plus en plus de place sur le marché !

pour info cette entreprise appartient a Mike capon

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Mike Capon est celui qui a fait naître et progresser l'amortisseur EMC.
Il a quitter l'entreprise il y a quelques années et a monter sa propre boite.

le mono amortisseur ( shock factory ) est un amortisseur de sa propre création basé sur une technologie similaire a EMC, mais avec des modifs visant à le rendre plus fiable dans le temps (Il garanti ses produits 2 ans kilométrage illimité).

beaucoup de retour d’expérience positif ( pour m'a par je n'est pas vu un seul avis négatif ).

pour ce qui est du coté technique il fait des bi et des mono amortisseur pour savoir si votre moto fait parti du catalogue ces ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

la nouveauté 2015 ces que pour les mono amortisseur il peut vous faire une seul molette des réglage ( compression + detente ) ou bien deux molette individuelles !

le prix de base et de 395 € livré

grace a la commande groupée je vous propose de les avoir pour :

Bi-amortisseurs: 333€ livré

Mono- amortisseur 335,75€ livré

ce qui vous fait une paire d'amortisseurs aussi performant que des EMC pour un prix beaucoup plus bas, le prix du reconditionnement est aussi très avantageux un peut plus de 20 € Wink

si vous souhaitez plus de renseignement fait moi signe Wink

nous somme deja 12 participent sur l'autre forum je lance la commande a partir de 20 ( l'année dernière cela a était très vite ).

a bientôt
scarabée fou
scarabée fou

Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : Conches en ouche

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  gui Mar 20 Jan 2015 - 19:28

très bonne initiative Very Happy
pas besoin pour moi
gui
gui
Maitre du tout droit
Maitre du tout droit

Messages : 3697
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 46
Localisation : heudreville

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  scarabée fou Mar 20 Jan 2015 - 22:06

si on peut faire profité les copains normand ces normal Smile

j'oublier les amortisseurs seront taré a votre poids et au style de conduite que vous voulez ( piste, route, solo, duo etc ... )
scarabée fou
scarabée fou

Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : Conches en ouche

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  Coxbowl Mer 21 Jan 2015 - 7:45

Bon rapport qualité / prix que cette marque de plus l'équipe est sympa et réactive.
C'est un modèle de la marque que j'ai sur le Voxan.
Coxbowl
Coxbowl
Maitre photographe
Maitre photographe

Messages : 1219
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 56
Localisation : Louviers

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  tony 27 Jeu 22 Jan 2015 - 18:41

pas le budget , mais très très bonne initiative de ta part commande groupé amortisseur piste ou route.  2964
tony 27
tony 27
Maitre de la glissade
Maitre de la glissade

Messages : 2726
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 39
Localisation : 27

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  scarabée fou Ven 13 Fév 2015 - 9:53

clôture des inscription le 20 février !
scarabée fou
scarabée fou

Messages : 218
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 30
Localisation : Conches en ouche

Revenir en haut Aller en bas

commande groupé amortisseur piste ou route.  Empty Re: commande groupé amortisseur piste ou route.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum