moto slide-eure
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vacances en août...

2 participants

Aller en bas

Vacances en août... Empty Vacances en août...

Message  gym Mer 18 Avr 2012 - 13:48

J'ai lu en parcourant le forum, que des vacances en Corse avaient été évoquées mais si j'ai bien compris le post seraient tombées à l'eau...
Je trouve l'idée plutôt bonne même si en effet le budget pouvait sembler conséquant.
Est-il possible selon vous d'envisager à moindre coût des vacances un peu moins loin...
J'avais pour projet de partir une semaine en août en Auvergne en camping, c'est moins loin donc moins coûteux en essence, il est hors de question de prendre des routes à péage, pas de bateau à prendre...certes les paysages ne sont pas ceux de la corse, il n'y a pas la mer, mais il y a des puys, des lacs, de l'air pur et des routes sympathiques...Du bon fromage, charcuterie....
Une semaine en camping sous tente donc peu cher, avec balade en moto et apéro, baignade en lac ou pêche pour les intéressés...repos, détente et farniente quoi...

En même temps la destination peut-être toute autre comme par exemple la Loire atlantique pas trop loin et avec l océan....

Y aurait-il potentiellement des interessés ?

Je sais que l'on ne se connaît pas encore mais normalement nous partageons au moins un même plaisir celui de la moto et peut-être comme moi celui des plaisirs simples.


gym
gym

Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : Là...

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en août... Empty Re: Vacances en août...

Message  NairoD Jeu 19 Avr 2012 - 8:54

Pour ma part ce sera dans les Cévennes et le seul deux roues que j'aurais et bah il aura des pédales
NairoD
NairoD

Messages : 1425
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 49
Localisation : Ici ou ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en août... Empty Re: Vacances en août...

Message  gym Jeu 19 Avr 2012 - 8:59

Dorian a écrit:Pour ma part ce sera dans les Cévennes et le seul deux roues que j'aurais et bah il aura des pédales
C'est bien aussi ça, il faudrait que j'en fasse plus mais je suis un peu fainéant...
gym
gym

Messages : 119
Date d'inscription : 01/05/2011
Age : 54
Localisation : Là...

Revenir en haut Aller en bas

Vacances en août... Empty Re: Vacances en août...

Message  Invité Ven 20 Juil 2012 - 19:14

Perso, j ai les vacances en septembre, je ne sais pas ce que font les autres ?

Ca pourrait être sympa, ki ki part en août alors ?
bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vacances en août... Empty Re: Vacances en août...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum